{{main.menuCollapsed ? ('tooltip.openMenu' | translate) : ('tooltip.closeMenu' | translate)}}

Arthur et Lola

galerie Saint-François B, 1003, Lausanne

Boutique Arthur et Lola mode future maman bébé cadeaux de naissance




La boutique Arthur et Lola c’est tout d’abord la boutique pour toutes les  futures mamans qui désirent rester belles et  tendances pendant leur grossesse. C’est là que vous y trouverez les plus grand choix de vêtement de suisse romande.

Les nounours roses et bleus vous accueilleront depuis le milieu de la Rue de Bourg pour vous amener dans cette magnifique galerie transversale ou se trouve Arthur et Lola.

La propriétaire de ce bel espace, Dorane Genillod, vous propose des marques triées sur le volet : 
  • Menonove & Sarà il y a de la Toscane dans l’air… vive la mariée
  • Corsa Nova ( sous vêtement soutien gorge slips à porter pendant et après la naissance de bébé, pyjama, chemise de nuit, t-shirt d’allaitement, ceinture de maintien pour le dos,  maillot de bains etc…)
  • Noppies le grand spécialiste des jeans, tenues décontractées et confortables…+ accessoires incontournables bandeaux  pour habiller votre ventre, ceintures collants et quelques surprises
  • Séraphine uniquement pour vous rendre irrésistibles durant vos neufs mois.
Rien que pour vous des robes tendances, des tenues de villes sport chic, jupes, pantalons, chemisiers, t-shirt, pull, cardigans, vestes cintrées, doudounes, manteaux, trenchs et bien entendu  des tenues de cocktail, des robes de mariage pour être belle dans vos rondeurs tout simplement.

Dorane et Véronique sauront vous accueillir et vous conseiller pour la plus belle période de votre vie profitez-en !

Un choix de cadeaux de naissance sélectionné avec amour, originaux, irrésistibles, craquants dans des tons délicieusement pastels. Vous allez adorer ces chaussons Robeez qui se déclinent dans pleins de motif adorables qui font le bonheur des petits petons.

Des prix doux doux pour des cadeaux de naissance unique. 

27044
Buchen Sie einen Termin!
{{category.name}}